Plan Local d’Urbanisme
Le Plan local d’urbanisme est un document destiné à définir plus simplement la destination générale des sols que ne le fait le plan d’occupation des sols (POS).
Depuis le vote de la loi SRU (Solidarité Renouvellement Urbain) par le Parlement le 13 décembre 2000, le PLU remplace le POS. Il définit les règles indiquant quelles formes doivent prendre les constructions, quelles zones doivent rester naturelles, quelles zones sont réservées pour les constructions futures, etc.
Il doit notamment exposer clairement le projet global d’urbanisme ou PADD qui résume les intentions générales de la collectivité quant à l’évolution de l’agglomération.
Service d’urbanisme à la CCPP
- 03 44 78 70 02
- urbanisme@cc-plateaupicard.fr
-
- Espace de Baynast
- 140 rue Verte
- 60130 Le Plessier-sur-Saint-Just
Service Public
Dossier
Invalidité
Vérifié le 14/09/2020 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Une maladie ou un accident d'origine non professionnelle peut entraîner une réduction de la capacité de travail. Pour compenser la perte de salaire, des allocations existent pour les salariés du secteur privé comme pour les agents de la fonction publique.
Invalidité dans le secteur privé
Invalidité dans le secteur public
Questions ? Réponses !
-
Peut-on cumuler la pension d'invalidité avec d'autres revenus ?
-
La pension d'invalidité d'un salarié est-elle transmise à ses ayants droit à la suite de son décès ?
-
Pension d'invalidité : quelles conséquences si votre état de santé évolue ?
-
Pension d'invalidité : quelle conséquence si vos ressources augmentent ?
-
Qu'est-ce que l'allocation temporaire d'invalidité (ATI) dans la fonction publique ?
Et aussi
-
Handicap : allocations (AAH, AEEH) et aides
Social - Santé
-
Hébergement d'une personne en situation de handicap
Social - Santé
-
Handicap et emploi dans le secteur privé
Travail - Formation
-
Allocation supplémentaire d'invalidité (Asi)
Social - Santé
Dossier
Invalidité
Vérifié le 14/09/2020 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Une maladie ou un accident d'origine non professionnelle peut entraîner une réduction de la capacité de travail. Pour compenser la perte de salaire, des allocations existent pour les salariés du secteur privé comme pour les agents de la fonction publique.
Invalidité dans le secteur privé
Invalidité dans le secteur public
Questions ? Réponses !
-
Peut-on cumuler la pension d'invalidité avec d'autres revenus ?
-
La pension d'invalidité d'un salarié est-elle transmise à ses ayants droit à la suite de son décès ?
-
Pension d'invalidité : quelles conséquences si votre état de santé évolue ?
-
Pension d'invalidité : quelle conséquence si vos ressources augmentent ?
-
Qu'est-ce que l'allocation temporaire d'invalidité (ATI) dans la fonction publique ?
Et aussi
-
Handicap : allocations (AAH, AEEH) et aides
Social - Santé
-
Hébergement d'une personne en situation de handicap
Social - Santé
-
Handicap et emploi dans le secteur privé
Travail - Formation
-
Allocation supplémentaire d'invalidité (Asi)
Social - Santé